Chevaux Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Du Paradis

Forum de sauvetages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeux de discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepette57
Modo
pepette57


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

jeux de discution  Empty
MessageSujet: jeux de discution    jeux de discution  EmptyMer 28 Juil - 12:56



Bonjour a tous !

J'ai vu sur l'un des forum ce jeux de discution au quel j'ai participer et je le trouve tout simplement géniale .

Le but du jeux est de commencer chaque phrase par


_IL EST ( L'heure ) puis vous enchainée sur un sujet exemple : (Vos journée ou vos problemes )

exemple :


IL EST 12h54 :

Je suis sur mon canapé entrain boire un café , je me suis levé tard , j'ai déja fait mon ménage et nettoyé les saletés de mon chien alien mais je sens que ma journée va être assez longue car je me fait déja un peu C..



Alors tous a vos clavier cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tamago57
Admin
Tamago57


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : moselle

jeux de discution  Empty
MessageSujet: Re: jeux de discution    jeux de discution  EmptyJeu 29 Juil - 14:12

Il est 14h12
Et je prépars mes valises pour partir ce soir pour une semaine en bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxduparadis.forumactif.com
pepette57
Modo
pepette57


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

jeux de discution  Empty
MessageSujet: Re: jeux de discution    jeux de discution  EmptyJeu 29 Juil - 21:30

Il est 21h28

j'ai fini de mangé et je suis sur mon canapé , je suis heureuse et en meme temps un peu deprimé ! je taf lundi je suis contente
demain bonne soirée qui s'annonce en famille de la famille plus vu depuis dix ans environs
aujourd'hui sortie auto ecole et bientot le passage , achetée des grains pr les chevaux et fait quelques chose par-ci par la , je suis passé a la sellerie et jai acheté une house pr proteger ma bombe , et voila ce soir soirée un peu pourrie
Revenir en haut Aller en bas
elisoa
Invité




jeux de discution  Empty
MessageSujet: exos brevet blanc   jeux de discution  EmptyMar 24 Aoû - 15:17

I love you
Revenir en haut Aller en bas
pepette57
Modo
pepette57


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

jeux de discution  Empty
MessageSujet: Re: jeux de discution    jeux de discution  EmptyVen 27 Aoû - 16:20

il est 16h19

je suis chez moi paisiblement je ne fais que pensé mais j'ai la flemme aujourd'hui , je demenage la semaine prochaine et j'ai encore pas mal de chose a faire !
jai enfin reglé les papiers de mes chevaux et tout devrais entré dans l'ordre c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
pepette57
Modo
pepette57


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

jeux de discution  Empty
MessageSujet: Re: jeux de discution    jeux de discution  EmptyVen 27 Aoû - 19:32

il est 19 h 39

je viens enfin de me posé via internet ! que du malheure encore une fois , apres avoir nettoyé la cage de mon lapin le pauvre a sauter de mes mains et cest peté un ongle , inutile de me dire que cela ce coupe il a bien saigné mais cela c'est arréter , nous allons donc le desinfecter et nous irons au veto afin qui lui coute car je n'ai rien en ma possésion et faut dire que cela est assez delicat donc voila je suis tres triste je n'ai vraiment pas de chance en ce moment ou est t-elle passé ma bonne étoile ? en tout qu'a il est toujours a vendre pale

cage ( 100 cm ) + lapin male 100€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de discution  Empty
MessageSujet: Re: jeux de discution    jeux de discution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Du Paradis :: Coin de détente :: Discutions-
Sauter vers: