Chevaux Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Du Paradis

Forum de sauvetages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 castration ou pas (methode)

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette57
Modo
pepette57


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

castration ou pas (methode) Empty
MessageSujet: castration ou pas (methode)   castration ou pas (methode) EmptySam 28 Aoû - 9:17


coucou a tous


je suis actuellement en pleine réflexion aussi par rapport a mon entier !

ce n'est pas facile de prendre les bonnes décisions et surtout devoir les prendre souvent quand c'est trop tard et je ne sais si c'est mon cas !

j'ai un entier de 6 ans pur sang anglais plein papier destiné a la course malheureusement cause d'un accident poulain il n'a pour faire ces preuves et donc il n'a aucunes qualification
malgré cela il est issue de parents champions ayant de bonne prestation !

il pourrait être agrée chevaux de loisir simplement je suis dans une ferme donc je ne peux le faire agrée et avant cela il faudrait que mon cheval est un min de travaille derrière lui ce qui est très compliqué sachant son passé !

j'ai de plus en plus de mal a le contrôlé et il est très méchant avec les autres chevaux au parc il ne supporte pas que je m'occupe des autres mais quand je suis avec lui il trouve encore le moyens de chercher les autres !

maintenant nous avons une deuxième jument qui est arrivé en pension !
les parc était tous séparé de façons a ce que mon cheval ne puisse s'entir l'autre jument et la soufflé hors une fille a la ferme en n'a fait qu'a sa tête sans m'en parlé et les chevaux etait cote a cote ce qui a provoqué de gross tensions entre les chevaux ! la jument continuellement en chaleur et lui ingérable .

en pleine nuit il a réussie a ouvrir son boxe il est aller chercher la jument qui elle a peté le fil du coup tout les chevaux ce sont retrouvé dehors !! a 5h du matin Roger mon fermier a entendu les chevaux donc il c levé et a vu qu'il était tous ensemble ! résultat depuis le mien est complètement a la masse jai du mal a m'en approché mais reste assez gentille !

alors la t'il prise ??? je la trouve beaucoup moins en chaleur voir plus du tout mais depuis 2 semaines il se voient mais ce s'ente plus sa a peut être joué !

alors je pense a le castré mais étant donné que la jument elle n'ait plus manipulé depuis quelques années pour faire une eco ben impossible et si mon cheval a saillie sa sert probablement plus a grand chose de castré si son caractère et ces pulsions seront encore présente ! par habitude

en tout qu'a j'en peu plus car mon autre cheval de 17 ans ce fait constamment bouffé et c'est plus possible donc je songe peut etre a le vendre ! mais j'aimerai a sa juste valeur et la encore une fois vu les soucis entier , papier ( agrémentation ) travaille . . ..

avez vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
castration ou pas (methode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Du Paradis :: Coin de détente :: Discutions-
Sauter vers: